La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La dichotomie du bien et du mal par une blonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alisturna

Alisturna


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptyMar 1 Mai - 11:05

Salutations bande de gens.

Moi c'est Alyss, Alisturna de mon pseudo, j'suis belge, blonde, vieille et accro aux MMO depuis trop longtemps pour que je m'en souvienne.
J'ai 23 ans et normalement j'en aurai 24 à la sortie de GW2 donc je me suis fait offrir le jeu en guise de cadeau par mes parents.
(oui oui ils me l'ont payé alors que sois disant je ne suis qu'une putain de droguée, moi quand je veux quelque chose je suis très persuasive (pour les leçons particulières c'est 25 euros de l'heure)).
Je viens tout droit de DR comme tous les membres jusqu'à présent, parce que le RP c'est trop bien.
Logique donc de se dire que je donnerai une grande importance au back ground et RP lors de mes pérégrinations en Tyrie.

Voilà la liste non exhaustive de mes futurs plans IG :

  • Elémentaliste
  • Guerrier
  • Rôdeur
  • Voleur
  • Envouteur


Moralité : il faudra qu'il y ait au moins autant de slots perso que lors de cette première beta.

Que dire de plus....

Mouais je suis pas encore sûre de venir dans la guilde Made in DR de GW2, navrée mais l'expérience du we beta m'a quelque peu refroidie à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Esfylion

Esfylion


Messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Lyon

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptyMar 1 Mai - 11:08

Hey ho, une alyss nous rejoins ! Bienvenue Wink

Pour le coup je peux avoir tes retours sur la guilde ? Comme je n'y étais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptyMar 1 Mai - 11:39

Bienvenu parmi nous Alyss!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptyMar 1 Mai - 12:01

Bienvenue alys, navré que tu n'ai pas apprécier d’être parmi nous. Il est vrai qu'ayant été en audio tout le week end on à pas fait bien attention aux canaux en jeu. On tentera de faire quelque chose de plus groupé lors de la prochaine béta. (On a par contre pas mal jouer en groupe avec reave/wizz et myra)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Tenshirok

Tenshirok


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptySam 5 Mai - 4:33

Bienvenue!
Je ne pense pas non plus que j'irais ici je sais pas encore.

Gut: meme en audio vous parliez pas xD samedi matin j'ai meme déco de la convers tellement je m'ennuyais
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr/
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde EmptySam 5 Mai - 12:31

Oui enfin tu t'es pointé samedi matin il y en avait les trois quarts qui dormaient. Me semble qu'il y avait que moi et esfy qui passait en coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Contenu sponsorisé





La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty
MessageSujet: Re: La dichotomie du bien et du mal par une blonde   La dichotomie du bien et du mal par une blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dichotomie du bien et du mal par une blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: