La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de la béta/infos

Aller en bas 
+3
Kana
Alisturna
Gutgut
7 participants
AuteurMessage
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 8:35

La voila enfin, la seconde béta test de Guild Wars 2 sera donc du 08/06 21h (heure de Paris) au 11/06 09h (heure de Paris).

Nous apprenons que nous pourrons garder nos personnage, ainsi nous conserverons notre choix de serveur et notre belle guilde.

sans plus atendre, l'article traduit du devblog:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Alisturna

Alisturna


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 8:55

Et PAF ! La Beta en plein pendant la session d'exams....cool.....
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 9:43

Moi je savais que ça tomberait pendant mes exams, j'y suis jusqu'au 21 juin <<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Kana

Kana


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : Embrun

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 13:05

Ben voyons ! Je suis en formation le vendredi et le samedi T_T.
M'enfin bon, je pourrai toujours jouer le soir et le dimanche !
Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 13:26

yataaaa on va jouer vec Kana. *o*

*Fait un kanalinou a kanachoud'amour™* (je t'ai pas croiser depuis longtemps sur DR :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Eréné
St Patronne de la Confrérie du Troll
Eréné


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Ici

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 29 Mai - 17:31

Eh merde --'
Revenir en haut Aller en bas
Eréné
St Patronne de la Confrérie du Troll
Eréné


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Ici

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyLun 11 Juin - 21:29

Ce week-end bêta m'a permis de tester le nécro humain et le voleur charr. Plusieurs conclusions en ressortent.

Quelque soit la classe, l'esquive est décidément de mise pour survivre assez longtemps.
Ensuite, je kiffe le nécro et le voleur.
Et je kiffe les charrs *_* minou minou minou !
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMar 12 Juin - 14:05

deuxième week end de beta qui ce termine et toujours autant de plaisir à parcourir le jeux. j'ai terminé avec un personnage niveau 37 et débloquer deux compétence élite, la transformation en ours et la transformation en loup (élite raciaux des norns)

Au début de la beta j'ai crus qu'il avait relever le niveau du jeux mais enfaîte il c'est juste avérer que certaine compétence de l’envoûteur avait était modifier et équilibré. Bilant à mon gout une difficulté des monstre de base un peu faible même si les monstre vétérans et élite peuvent représentés un réel défis pour des joueur seul ou en petit groupe (2 ou 3).

Par contre le système d'ajustement du niveau en fonction des zones ne tien pas le choc si la différence de niveau est trop grande. un personnage de niveau 35 qui ce balade en zones 1-15 ne rencontre jamais le moindre défis, les monstre ne lui résiste pas plus de 2 voir trois sort et quand bien même il le frapperait il ne le blesse pas de manière significative en raison de la haute valeur d'armure. Bilant le Power-Leveling n'est certainement pas mort avec GW2.

Voilà dans les grandes lignes mes impression sur le jeux. autre chose je suis parfois un peu frustré par le peu de compétence disponible par classe même si effectivement Guild War premier du nom rassembler sans doute trop de compétence différente il est dommage à mon gout de les avoirs réduit à un nombres aussi restreint.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
Alisturna

Alisturna


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyMer 13 Juin - 20:54

Je suis pour ma part ravie d'avoir fini niveau 31 sur mon élémentatliste et d'avoir pu, après plus de 3h de travail acharné et un nombre incalculable de morts, finir enfin ce foutu donjon des Catacombes d'Ascalon !
Merci à Gut d'être resté vaille que vaille à nos côtés pour nous permettre de meuler la face au roi Adelbern.

Cela dit, rien ne peut jamais être parfait dans le meilleur de smondes qu'est le jeu vidéo...
WTF MAIS POURQUOI ONT-ILS ARRÊTE CES FCKING SERVEURS EN PLEIN MILIEU DE L'EVENT DE FIN DE BETA ???????
On a même pas eu l'occasion de voir ce foutu dragon de cristal ramener ses fesses sur terre pour lui arranger le portait !!
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyJeu 14 Juin - 1:23

Alisturna a écrit:
Je suis pour ma part ravie d'avoir fini niveau 31 sur mon élémentatliste et d'avoir pu, après plus de 3h de travail acharné et un nombre incalculable de morts, finir enfin ce foutu donjon des Catacombes d'Ascalon !
Merci à Gut d'être resté vaille que vaille à nos côtés pour nous permettre de meuler la face au roi Adelbern.

Cela dit, rien ne peut jamais être parfait dans le meilleur de smondes qu'est le jeu vidéo...
WTF MAIS POURQUOI ONT-ILS ARRÊTE CES FCKING SERVEURS EN PLEIN MILIEU DE L'EVENT DE FIN DE BETA ???????
On a même pas eu l'occasion de voir ce foutu dragon de cristal ramener ses fesses sur terre pour lui arranger le portait !!

L'event qui dure 35 minutes devait se lancer entre 8h15 et 8h20 tout seul. Cependant ils se sont plantés et c'est un autre event qui s'est déclencher a 8h20. Les devs sont donc passer de serveurs en serveurs un a un pour déclencher manuellement les event, mais avec une quarantaine de serveurs en ligne, ils ont pas eu le temps de passer partout. (certains serveurs n'ont pas eu l'event du tout)


Pour le donjon, ça a été un plaisir de le faire avec ce groupe, navré d'avoir pressé tout le monde mais le donjon était assez instable chez moi et les fps s'étaient mis a chuter drastiquement, passant de 40 fps à 10 (j'ai même du reboot en plein milieu pour arranger ça si mes souvenirs sont bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Leuffen

Leuffen


Messages : 21
Date d'inscription : 11/05/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyJeu 14 Juin - 5:50

A cause d'une quantité de boulot infâme ce week-end, je n'ai pu jouer qu'une misérable heure et demie, et encore pile avant la fermeture des serveurs. Enfin, à cheval donné, comme on dit...
Je me suis donc d'abord retrouvé à jouer ma petite Norn dans une zone où je n'avais clairement pas le niveau mais qui m'a permis de voir un event massif à base d'invocation de saloperie de glace géante invoquant des élémentaires en boucle. Enjoy exciting !

Cependant, n'étant que moyennement adepte du massacre à la chaîne et ayant la flemme de faire du leveling, je me suis tourné vers ma charinette d'amour :3
Au menu : de l'infiltration, de la baston et un scénario en béton !
Certes, au sortir de l'une d'entre elles j'ai eu un peu mal en découvrant que toute la zone de départ était envahie par d'insolentes et surpuissantes bestioles... mais au final, que du bonheur.
Il n'y a plus qu'à espérer que la prochaine bêta (la dernière ou avant-dernière, je suppose) puisse enfin nous donner un avant-goût des deux dernières races.
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyJeu 14 Juin - 8:35

Il n'y avait que deux week-end de beta annoncer officiellement si mes souvenir sont bon. quand à tester les asura et les sylvaris si nouvelle beta il y a je ne pense pas que cela sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
Eréné
St Patronne de la Confrérie du Troll
Eréné


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Ici

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyJeu 14 Juin - 17:03

[Espoir]Etant que nous sommes en mi-Juin, il me paraît raisonnable de penser que la sortie officielle ne devrait plus -trop- tarder.[/espoir]
Revenir en haut Aller en bas
Reave

Reave


Messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2012

Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos EmptyJeu 14 Juin - 21:29

Alors pour moi, j'ai d'abord continué avec mon gardien ou j'ai d'ailleurs vu qu'il y a eu un beau nerf des points de vies... Enfin nerf... Pietinage violent plutôt ( 24 000-> 14 000), mais à part ça toujours autant de plaisir à le jouer.

Puis j'ai ensuite commencé un elementaliste double dague. Et là, coup de coeur, ça bouge partout, c'est fun, bref j'ai adoré. Et ceci jusqu'au lv 13.

Ensuite reprise du gardien avec gut pour finir la nouvelle zone.... Et là.... Tout les coeurs, tout les carrés, tout les points de téléportation, tout les points de compétences.... SAUF UN POINT BUGé !!! >_<.

Honnêtement ça fout les boules x).

Au final un bon week end de beta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la béta/infos Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la béta/infos   Annonce de la béta/infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la béta/infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta publique N°3
» Event de fin de bêta
» Annonce de la beta et info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: A propos du jeu :: Beta :: Beta du 08-11/06-
Sauter vers: