La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Serveur de ralliement de la Taverne du Troll.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Serveur de ralliement de la Taverne du Troll. Empty
MessageSujet: Serveur de ralliement de la Taverne du Troll.   Serveur de ralliement de la Taverne du Troll. EmptyLun 20 Aoû - 12:57

Apres concertation avec mes collègues Wizzard et Eréné, il a été décidé que le serveur de ralliement de notre bien aimée guilde sera jusqu’à nouvel ordre Roche de l'Augure. (ou Augury Rock)

La guilde risque de migrer lors de la première semaine si et seulement si le serveur est trop rempli et si de nouveaux serveurs ouvrent leurs portes. (nous profiterons des quelques jours de migration gratuites offerts par Anet.

Ce choix a été mûrement réfléchis suite a l'annonce des diverses communautés quant à leur serveur. Vous trouverez plus bas les données utilisés lors de notre décision.

Vous pouvez donc faire tourner le mot, inviter tout vos amis, on est la pour s'amuser ensembles, et tout ceux qui ont cette philosophie sont les bienvenus.

Pour ce qui est de se retrouver en jeu, vous pourrez nous contacter simplement si nous sommes déjà dans votre liste d'amis, en effet les liste d'amis des béta seront gardées samedi.

Si nous ne sommes pas encore dans votre liste d'amis, pas d'inquiétude, Wizzard Eréné et moi même prendront le temps juste après la création de notre personnage d'ajouter notre pseudo ingame en fin de ce message.

Attention cependant, le prix de la création de guilde étant au dernières nouvelles d'1 PO, il se peu que la guilde ne soit pas créé avant quelques heures. Pas d'inquiétude, contactez nous tout de même en jeu, et nous vous ajouteront a la liste d'amis afin de vous inviter a la seconde ou la guilde sera crée.


Merci à vous de votre attention, en espérant que vous passerez une bonne semaine de pré-lancement, je vous retrouve tous en jeu samedi.



Pour notre choix nous avont donc utilisé ces données:

- Alliance War Legend : Place de Vizunah
- Alliance Auld : Augury Rock
- Alliance FR : Fort Ranik
- Alliance TdJ : Mer de Jade
- Luna Altra : Place de Vizunah
- Fureur : Mer de Jade
- Millenium : Mer de Jade

Et Asura lab.


Edit: Et voila, Wizzzard et moi en première ligne:

Vous pourrez contacter Ingame Gutgut via le pseudo Gutgut (normal).
Vous pourrez également conntacter Wizzard via le pseudo Sithralith. (se prononce Six tra litte)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
 
Serveur de ralliement de la Taverne du Troll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bijouterie du Troll.
» Choix du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: