La Taverne du Troll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne du Troll

Forum de discussions sur GW2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation: Cyrano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyrano

Cyrano


Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Valais, Suisse

Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano EmptyLun 27 Aoû - 22:50

Salut à tous !

Je me présente : Guillaume, 19 ans, connu en jeu et sur Mumble sous le nom de ''Cyrano'' . Je vis en Suisse, et plus précisément en Valais, à savoir la région très montagneuse du Sud du pays, avec les glaciers, les vaches, les sommets de 4000 mètres, le chocolat et tout.

J'ai intégré la guilde suite à une discussion avec votre camarade Tenshirok, qui, après avoir joué un peu avec moi aux alentours du niveau 10, a été conquis par la flamboyance de ma coolitude et m'a donc proposé de vous rejoindre, ce que j'ai accepté avec enthousiasme.

Concernant mon expérience dans le monde du jeu vidéo en général, je suis un grand fan de RPG et de RTS. Pour ce qui est des RPG, j'ai commencé avec Morrowind, en 2003 ( sur lequel j'ai passé près de 800 heures, à l'époque Very Happy ), avant de m'attaquer à des séries comme KOTOR ou Neverwinter Nights. Plus récemment, je me suis également attaqué à The Witcher ( 1& 2 ) ainsi qu'à l'extraordinaire trilogie des Mass Effect, sans oublier le premier Dragon Age ainsi que les derniers Elder Scrolls, à savoir Oblivion ( insignement mauvais ) et Skyrim ( superbe jeu ! ).
Côté RTS, je suis un aficionado de la série des Total War, que je pratique depuis la sortie de Rome:Total War en 2004. J'ai aussi pas mal roulé ma bosse sur Warcraft III ainsi que sur la série des Dawn of War.
Niveau MMO, j'ai commencé avec World of Warcraft, il y a maintenant 5 ans de cela. J'y ai plus ou moins goûté à tout. PvP en casu, PvE en HL, officier dans plusieurs guildes, GM dans une autre, etc. J'ai arrêté il y a 6 mois, las du contenu toujours répétitif, de la monotonie installée dans le jeu depuis la sortie de Cataclysme ainsi que de la tournure très ''militaire'' qu'avait prise ma vie IG ( les grosses guildes demandent en effet beaucoup de disponibilités, et font peser sur leurs membres une pression que, après près de 2 ans, je n'avais plus envie de devoir gérer ) . Sinon, j'ai également testé Warhammer Online, à sa sortie, mais je n'y suis guère resté plus de deux mois. Je ne connais rien à la série des Guild Wars, la licence est donc une découverte pour moi, et, pour le moment, c'est un vrai bonheur. L'univers est classieux, les combats bien nerveux et dynamiques, etc. Ça fait vraiment plaisir de changer d'ambiance, après tout ce temps sur WoW ! Smile Ah oui, et sinon, je joue également à League of Legends depuis quelques mois, mais vraiment en dilettante, pour le coup.

Sinon, je suis aussi un grand amateur de livres. Mes lectures sont très éclectiques, allant du Gai Savoir à Capitale de la douleur en passant par Cyrano de Bergerac ( schématiquement, hein Very Happy ).
Je suis également un fervent consommateur de musique, domaine où, là aussi, j'ai des goûts très variés. Pour utiliser plus ou moins la même structure syntaxique que lors de mon paragraphe sur la littérature, je dirais que ce que j'écoute va de Death in June à John Coltrane, en passant par A Tribe Called Quest ( je vous avais prévenu que c'était très diversifié et un peu fucked up hein ! ).

Enfin, je regarde pas mal de séries, de Doctor Who à House MD en passant par Boston Legal, Game of Thrones, Kaamelott ou Californication.

Au milieu de la multitude de ces activités, il m'arrive également de bosser un peu pour mes études, mais sans y mettre vraiment beaucoup d'assiduité. Peut-être que ça changera lorsque je serai à l'Université, on verra ( j'ai déjà prévu d'écrire un mémoire visant à tracer un parallèle entre les aventures de Picsou et la philosophie d’Épicure, achetez le quand il sortira ! xD ).

Bon ben voilà, je crois que c'est à peu près tout.

Si vous avez des questions, posez les, j'y répondrai sans problème !

A+ IG !

Cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Wizzard
Mister Troll
Wizzard


Messages : 124
Date d'inscription : 20/04/2012

Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano EmptyMar 28 Aoû - 6:34

Bienvenu parmi nous en espérant que tu te plaira ici.

Si tu a des question n'hésite pas à les poser soit IG soit par MP sur le forum les admin/Officier sont en partie la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-du-troll.forumgaming.fr
Eréné
St Patronne de la Confrérie du Troll
Eréné


Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Ici

Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano EmptyMar 28 Aoû - 9:28

L'autre partie consistant à vous racketter pour upper nos professions /o/ *just teasing*

Bienvenue à toi, l'ami ! Nous avons déjà au l'occasion de faire connaissance IG mais pas encore de jouer ensemble. Ce qui s'avère relativement difficile à cause de ces putains de serveurs de débordement auxquels je suis abonnée Rolling Eyes
Mais je ne perds pas espoir ! Quoi que, aujourd'hui, c'est l'ouverture au reste du monde, donc il risque d'y avoir foule T°T

En espérant que tu te plaises parmi nous, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gutgut
Troll Master
Gutgut


Messages : 153
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : between keyboard and chair

Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano EmptyMar 28 Aoû - 10:25

Courage, ça va marcher.
Bienvenue à toi amuse toi bien parmi nous, oublis pas de passer dans la section règlement, et une fois que ce sera fait, je pense que ta semaine d'essai sera terminée a partir de ce moment la. (oui on "impose" une semaine d'essai pour être certain que les gens soient sympa, après une journée sur mumble avec toi, pour moi c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nolife.geek
Tenshirok

Tenshirok


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano EmptyVen 31 Aoû - 13:42

Bah tiens je n'avais pas vu ta présentation.
Bon vu que c'est moi qui t'ai recruté je te connais et je sais l'avis que tu as sur la guilde.
Donc je te re-souhaite la bienvenue en attendant que la dreamteam barbare norn refasse une virée xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation: Cyrano Empty
MessageSujet: Re: Présentation: Cyrano   Présentation: Cyrano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation: Cyrano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Troll :: Taverne :: Présentations-
Sauter vers: